Enr-MNG-PLAN-02


 

POLITIQUE QUALITE



 

Etant une agence de voyages Tunisienne de catégorie A, Vision Voyages crée en 2003 s’est dotée de plusieurs avantages acquises par l’expérience de son personnel à travers les activités d’assistance, de conseil de ces clients pour toutes les destinations à travers le monde entier

Etant proche de ces clients en vue de les offrir les meilleures prestations et solutions de voyages, Vision voyages a diversifiée son catalogue de produit afin de proposer une gamme complète pour un objectif d’optimiser la réactivité et la capabilité de s’adapter aux besoins de nos clients.

La Direction de Vision Voyages, consciente des enjeux et des risques associés aux activités des agences de voyages dans un monde en perpétuel changement de plus en plus complexe. Ceci exige une bonne flexibilité et réactivité, une meilleure organisation et gestion ainsi que la maîtrise des risques liées aux produits et services offerts.

La Direction Générale de vision voyages a décidé de mettre en place un système de management de la qualité afin d’optimiser l’efficacité et l’efficience de ces processus par le biais d’une meilleure gestion des ressources humaines, d’une meilleure planification et surveillance des processus et d’une démarche d’analyse des données « sources» d’une maîtrise de l’amélioration continue.

Pour obtenir ces résultats et afin d'assurer une maîtrise de l'amélioration continue, la Direction Vision de voyages a choisi de mettre en œuvre un programme d’amélioration continue en privilégiant les axes suivants :

  • Amélioration de la qualité des produits et services
  • Développement des ventes
  • Rentabilité financière
  • Sécurité d’information

La Direction Générale s’engage dans une démarche qualité afin de fournir à sa clientèle un niveau de satisfaction optimale à travers ses différents services et produits.

Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour que ces résultats soient atteints et pérennisés tout en se conformant aux exigences réglementaires et légales applicables.

Cette politique est mise en œuvre et traduite par le déploiement des objectifs à travers le processus de Management tout en tenant compte de la structure de Vision voyages.

Mr Khalil Zaiem




 

01/01/2021